Les missions du poste

Vos missions :

MISSION SOCLE 1 : Maîtriser la relation client omnicanal

  • Assurer de manière pro-active l’accueil, l’identification et la prise en charge différenciée de tous les clients particuliers et professionnels du secteur, en face à face et à distance, quel que soit le canal de contact et selon les besoins identifiés des clients

  • Découvrir les besoins clients, conseiller et vendre dans son périmètre d’activités (en face à face ou à distance en fonction de son expérience, de sa formation, son habilitation et sur décision managériale) dans le respect de la maîtrise des risques, de la conformité et de la méthode de vente

MISSION SOCLE 2 : Maîtriser les usages numériques

  • Promouvoir les offres numériques du groupe La Poste et les parcours omnicanaux 

  • Accompagner les clients dans l’utilisation des selfcare et développer leur autonomie : 

MISSION SOCLE 3 : Conseiller et commercialiser l’offre bancaire standard en face à face ou à distance en respectant les procédures et la conformité bancaire et en assurant l’exhaustivité de la connaissance client  

  • Réaliser les opérations transactionnelles et la gestion des comptes au quotidien (carte, chèque, découvert, prélèvement, relevé, procuration, mobilité, chèque et opposition...) après avoir reçu les formations nécessaires et habilitantes

MISSION SOCLE 4 :  Conseiller et commercialiser l’offre postale et LPM standard en face à face ou à distance en respectant les procédures et la conformité

  • Détecter et analyser les besoins des clients afin de proposer les produits et services adaptés aux clients particuliers et professionnels et les orienter vers le bon interlocuteur si besoin 

  • Découvrir les besoins, conseiller et commercialiser :  

MISSION SOCLE 5 : Prendre en charge des activités standard de back office

  • Assurer la maintenance logistique de l’espace commercial : effectuer le réassort, assurer la netteté des espaces et le bon fonctionnement des meubles dépôts

Le profil recherché

Niveau d'études : BAC+2 souhaité

Infos complémentaires

Rémunération Et Avantages :

  • Taux horaires + panier repas + 10% de fin de mission + 10% de congés payés

  • CET 5%

  • Acompte de paye à la semaine si besoin,

  • Possibilité d’intégration rapide, de formation et d’évolution,

  • Bénéficier d’aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d’enfant, déplacement…)

  • Les + R.A.S (accès après avoir effectué 910 heures sur les 12 derniers mois au sein d’une ou plusieurs agences du réseau R.A.S Intérim)

Cette offre vous intéresse alors postulez sans plus attendre - RAS LAVAL 02.52.98.02.60

Chargement
Lieu : Bonchamp-lès-Laval
Contrat : CDI
Salaire : 12 € par heure
Début souhaité : 22/04/2025
Logo de RAS INTERIM

RAS INTERIM

impasse de barbe 53960 Bonchamp-lès-Laval Créée en 2021 3 Employé(s) Voir la fiche de l'entreprise